La voyance est un recours pour de nombreuses personnes lorsqu’elles sont face à un dilemme ou f à des situations difficiles à cerner. Le voyant est un intermédiaire entre le monde visible et invisible. Il se sert de diverses méthodes de divination pour fournir des réponses à vos inquiétudes.
La voyance gratuite est proposée par plusieurs voyants, notamment sur internet. Si vous choisissez cette option, vous devez connaître les méthodes qui offrent une consultation réussie.
Entre le tarot, la voyance par flash, la pendule ou la numérologie, les techniques utilisées dépendent de votre personnalité et des réponses que vous voulez obtenir.
Le tarot : la meilleure option de voyance pour se remettre en cause
Lorsque vous voulez vous remettre en cause par le biais d’une consultation gratuite, le tarot est la meilleure option qui se présente à vous. Le tarot est un guide extraordinaire face à une impasse ou lorsqu’on est bloqué et qu’on ne sait plus quelle décision prendre.
Il s’agit de l’un des plus vieux supports de voyance. Son usage est répandu car il permet d’obtenir des réponses précises sur le futur.
Le tarot : comment ça marche ?
Vous devez avoir une bonne compréhension du fonctionnement des cartes du tarot avant de demander un tirage gratuit.
La composition des cartes du tarot est restée la même depuis des siècles. Le tarot compte 22 arcanes majeurs et cinquante-six arcanes mineurs. Le tarot le plus utilisé en France est le Tarot de Marseille.
Le médium ou le voyant doit se concentrer et préparer le terrain pour que les cartes puissent être tirées. Il ou elle ne doit pas vous poser des questions. Vous n’avez pas à expliquer au médium la raison de votre venue. Ces informations peuvent fausser les interprétations.
Le voyant va vous demander de tirer les cartes après s’être concentré. Pour tirer les cartes, vous devez faire preuve de spontanéité. Le nombre de cartes que vous aurez à tirer dépend de la méthode utilisée par le voyant.
L’interprétation des cartes dépend de leur position dans le tirage. Le voyant doit prendre en compte la présence des autres cartes pour vous donner la réponse que vous attendez.
Il vous appartiendra d’apprécier la pertinence de ses propos et de prendre la décision qui s’impose.
Le tarot est une bonne méthode pour connaître vos forces et vos faiblesses à un moment donné de votre vie.
La voyance par flash pour avoir des détails sur votre futur
Pour avoir des détails précis sur ce à quoi vous devez vous attendre dans une situation de votre vie, vous pouvez essayer la voyance par flash. La consultation gratuite vous offre la possibilité de poser des questions en rapport avec le problème auquel vous faites face.
Avec les yeux ouverts ou fermés, le voyant va se connecter au monde invisible et recevoir des flashs sous forme d’images ou de son qu’il va vous communiquer. Ces flashs peuvent concerner votre futur ou votre passé.
Ce mode de consultation ne demande pas que vous vous déplaciez. Vous pouvez trouver de nombreux voyants qui le proposent gratuitement sur internet.
Quel est le mode de fonctionnement de la voyance par flash ?
Les voyants qui proposent ce type de consultation doivent avoir une capacité innée à se connecter au monde invisible. Ils doivent posséder une intuition suffisamment forte pour savoir si les visions qu’ils reçoivent sont authentiques.
Une séance chez ce type de voyant doit se dérouler dans le calme. Il est conseillé de bien choisir un médium qui a un réel don de communication avec l’invisible.
Les avantages de la voyance par Flash
Le voyant reçoit des réponses à vos questions sous forme d’image et de son. Il vous décrit ces images en détail, ce qui vous permet de connaître la décision que vous devez prendre.
Si les tarots vous invitent à être prudent pour éviter un accident, le voyant par flash peut vous décrire les circonstances exactes dans lesquelles l’accident a eu lieu.
Les inconvénients de la voyance par Flash
La limite de ce type de consultation est le nombre important de charlatans qui se présentent comme voyant par flash. Une fois votre question posée, ces gens vous raconteront des histoires invraisemblables pour vous soutirer de l’argent.
D’autres pourront essayer de vous faire chanter avec les informations personnelles que vous leur avez données dans le cadre de la voyance. Vous devez veiller à ne consulter que les personnes sérieuses et qui jouissent d’une solide réputation.
La pendule : la bonne méthode pour avoir des réponses en oui ou non
La question que vous vous posez peut ne pas demander pas un long développement. Si vous avez besoin de savoir si vous allez obtenir un emploi ou trouver l’âme sœur ce mois-ci, la bonne méthode pour avoir la réponse par voyance est la pendule divinatoire.
Son usage remonte à la nuit des temps. De nombreux voyants proposent gratuitement cette forme de divination.
Sur quelle base fonctionne la pendule divinatoire ?
La pendule divinatoire doit être maniée par un voyant expérimenté de tempérament calme. Cette pendule peut être vite déstabilisée par les énergies négatives qui l’entourent.
Si celui qui le manipule est perturbé, ses mouvements risquent de ne plus être corrects et votre séance de voyance ne vous apportera aucune réponse.
Le voyant va tenir la pendule entre son index et son pouce de façon à la garder droite et immobile. Il vous invitera ensuite à poser vos questions.
Il vous indiquera à l’avance ce que signifie chaque mouvement de la pendule. Un mouvement à droite signifie oui et un mouvement vers la gauche indique un non. Si la pendule se met à se balancer dans tous les sens cela signifie peut-être. Le voyant vous invitera ensuite
Quels sont les points forts de la pendule divinatoire ?
La pendule divinatoire en triangle noir est la plus répandue. Elle est utilisée par des voyants expérimentés pour vous fournir des réponses claires et précises.
Cette méthode de divination est utile pour les questions liées à votre vie amoureuse. La réponse en oui ou non qu’elle vous apporte permet de savoir si vous devez avancer dans une direction ou si vous feriez mieux de faire demi-tour.
La numérologie ou la meilleure méthode pour avoir une réponse logico-mathématique
La numérologie est une science divinatoire ancienne qui analyse l’impact des chiffres sur la vie des hommes. Pour les numérologues, chaque lettre de votre nom a une valeur numérique et dégage une vibration précise.
Cette vibration va affecter votre vie selon un cycle régulier. Selon la légende, Pythagore aurait ramené cet art en Grèce au cours de son séjour dans l’Égypte antique.
La numérologie permet d’avoir des réponses à des questions d’ordre général ou personnel. Elle s’appuie sur des calculs qui répondent à une certaine logique et séduit beaucoup de patrons d’entreprises.
La numérologie : mode de fonctionnement
La numérologie attribue à chaque lettre une valeur comprise entre 1 et 9. Le mode de calcul numérologique est complexe et demande des années d’études.
Lors de votre consultation gratuite, le numérologue va vous inviter à poser des questions. Il vous demandera ensuite votre nom complet et votre date de naissance. Il se peut qu’il vous demande le numéro de votre appartement ou celui de votre plaque d’immatriculation.
Il effectuera des calculs pour aboutir à un chiffre compris entre 1 et 9 et il vous fournira une interprétation qui vous aidera à mieux orienter votre vie.
L’intérêt de la numérologie
La numérologie arrive à séduire par sa base scientifique et logique. Vous êtes en mesure de suivre le voyant dans ses calculs et de comprendre l’interprétation qu’il donne au chiffre. Il peut être utilisé pour n’importe quelle situation de la vie.
Bon à savoir avant d’opter pour une voyance gratuite
- Avant de consulter un voyant faites des recherches sur lui.
- De nombreux cabinets de voyance proposent une première séance gratuite.
- Méfiez-vous des frais cachés. Il peut arriver qu’on vous demande de payer des frais supplémentaires à la fin de la consultation.